Une nouvelle saison débute pour le club de badminton de Saint Affrique, dont voici les horaires que nous vous proposons.
Pour les adultes,
Au gymnase Jean Blanchard :
– Lundi de 20h00 à 23h00
– Mardi de 20h00 à 23h00
– Jeudi de 19h30 à 23h00
– Samedi de 17h00 à 20h00
Au gymnase 12 étoiles :
– Mercredi de 21h00 à 24h00
Pour les jeunes :
– Le mercredi de 18h00 à 19h30, au gymnase Jean Blanchard (du CM1 à la 5ième)
– Le samedi de 10h00 à 12h00, au gymnase 12 étoiles (de la 4ième à la Terminale)
Les entrainements des jeunes commenceront à partir du mercredi 18 septembre et le samedi 21 septembre 2013.
Les entrainements des adultes débuteront à partir du jeudi 12 septembre2013 ; les inscriptions se feront les mardis et les jeudis, de 20h00 à 21h00 (du 12 septembre au 10 octobre2013).
Un certificat médical est obligatoire ainsi qu’une photo d’identité pour les nouveaux inscrits.
Les tarifs, pour cette saison, sont : 60 € pour le loisir, 80 € pour la compétition, et 70 € pour les jeunes (- 5 € deuxième enfant, – 10 € troisième enfant).
Nous vous informons que l’assemblée générale aura lieu le 17 octobre à 21 heures au café du pégase.
La pratique du badminton vous intéresse ? Alors rejoignez les badistes Saint Affricains, nous mettrons à votre disposition des raquettes et des volants pour que vous puissiez découvrir ce sport gratuitement pendant deux séances.
Si vous avez diverses questions, n’hésitez pas à me contacter au 06 32 54 90 14 ou à contacter Vincent Scotto au 06 18 14 27 35.
A très bientôt sur les terrains ![]()