C’EST PARTI !!!!! C’est la reprise

Une nouvelle saison débute pour le club de badminton de Saint Affrique, dont voici les horaires que nous vous proposons.

Pour les adultes,

Au gymnase Jean Blanchard :

– Lundi de 20h00 à 23h00

– Mardi de 20h00 à 23h00

– Jeudi de 19h30 à 23h00

– Samedi de 17h00 à 20h00

Au gymnase 12 étoiles :

– Mercredi de 21h00 à 24h00

Pour les jeunes :

– Le mercredi de 18h00 à 19h30, au gymnase Jean Blanchard (du CM1 à la 5ième)

– Le samedi de 10h00 à 12h00, au gymnase 12 étoiles (de la 4ième à la Terminale)

Les entrainements des jeunes commenceront à partir du mercredi 18 septembre et le samedi 21 septembre 2013.

Les entrainements des adultes débuteront à partir du jeudi 12 septembre2013 ; les inscriptions se feront les mardis et les jeudis, de 20h00 à 21h00 (du 12 septembre au 10 octobre2013).

Un certificat médical est obligatoire ainsi qu’une photo d’identité pour les nouveaux inscrits.

Les tarifs, pour cette saison, sont : 60 € pour le loisir, 80 € pour la compétition, et 70 € pour les jeunes (- 5 € deuxième enfant, – 10 € troisième enfant).

Nous vous informons que l’assemblée générale aura lieu le 17 octobre à 21 heures au café du pégase.

La pratique du badminton vous intéresse ? Alors rejoignez les badistes Saint Affricains, nous mettrons à votre disposition des raquettes et des volants pour que vous puissiez découvrir ce sport gratuitement pendant deux séances.

Si vous avez diverses questions, n’hésitez pas à me contacter au 06 32 54 90 14 ou à contacter Vincent Scotto au 06 18 14 27 35.

A très bientôt sur les terrains ;)