tounoi de manille

(06)

TOURNOI DE MANILLE

Vendredi 9 décembre le club de badminton de Saint Affrique organisait sont premier tournoi de manille de la saison à la brasserie "le pégase".Dans une ambiance conviviale une vingtaine d’équipes ont participé au tournoi, mais c’est léquipe Tournier/Tauriac qui l’emporte devant l’équipe Pailhès/Boudes.Le club de badminton donne rendez-vous à tous pour un prochain tournoi en début d’année. (05)