Salut à tous
Une petite news pour vous rappeler que ce dimanche se déroulera le tournoi interne du club.
Il est ouvert à tous les joueurs.
Il se déroule en équipe de cinq à six joueurs.Les équipes seront formées sur place, elles sont composées de toutes les categories de joueur; jeune vétéran loisir licencie, afin de respecter un equilibre et de favoriser la convivialite.
Un petit pot sera offert à la fin de la journée. Le tournoi débutera dans l’après midi.
Gymnase et horaire seront precisés dans une prochaine news.
(01)