Ce week-end une dizaine de nos joueurs devaient initialement se déplacer au tournoi de Narbonne pour le dernier tournoi de la saison. Mais nous avons été prévenus que pour monter en régionale interclub l’an prochain nous devions participer a une phase de play-off ce même dimanche. Du coup afin d’assurer notre place en R3, seul deux joueurs ont participé au tournoi : les frères Raynaux.
Pour ce qui est du tournoi, en simple homme d-, Thibaut ne parvient pas a sortir de poule avec une seule victoire (poule de 4), et Fabrice pourtant tête de série perd en quart de finale après deux victoires en poule. En double homme d, la paire sort de poule avec une victoire et une défaite, gagne son huitième de finale, mais ne parvient pas à s’imposer en quart face à la tête de série (d1/d2) malgré un beau match en 3 set.
Maintenant, plus important pour notre club, les qualifications pour les interclubs régionaux. Nos joueurs se sont donc déplacés à Blagnac pour valider la monté en régionale rendu possible par la première place en interclub départementaux. Ces play-off regroupaient 5 équipes : Blagnac, Mirande, Castres, VCT (Toulouse), et nous, qui se sont affronté dans une poule unique avec un match de chaque (simple homme, simple dame, double homme, double dame, et double mixte) par rencontre. La journée commence difficilement par une défaite 0/5 face à Blagnac. Lors de la deuxième rencontre, nos joueurs décroche leur première victoire de la journée contre Mirande 4/1. S’en est suivit une défaite face a Castres 1/4. Enfin même si la place en régionale était assuré car Mirande avait perdu ses 4 rencontres, nos joueurs ont joué a fond jusqu’au bout pour battre le VCT 3/2. C’est donc avec deux belles victoires que nos joueurs ont acquis leur place en R3 pour la saison prochaine.
Félicitation à tous pour cette fin de saison.